Elle est de ceux que l’on remarque, que l’on entend et que l’on écoute. L’Artiste Barbara Pravi, avec un grand A, fera danser et chanter la Côte d’Azur en se produisant à Nice, le 18 octobre prochain.
Sa voix, ses pas, ses mots, elle les met à profit de causes qui lui sont chères, de gens qu’elle aime, de ses origines, de son histoire. Elle ne fait pas que chanter, elle raconte, elle se livre, elle témoigne. Pour celles et ceux qui n’ont parfois pas d’autres choix que de se taire, pour qui c’est trop dur, de parler, d’élever la voix, de se faire entendre.
C’est en chantant la différence, avec son titre Voilà, que Barbara Pravi est entrée dans le cœur des Français, et du monde entier. En se hissant à la deuxième place de l’Eurovision en 2021, elle a prouvé que s’affirmer était le plus beau cadeau à se faire, et à faire aux autres, aussi.
Barbara Pravi passera par Nice en ce mois d’octobre
Après avoir chanté ces injustices qui peuvent parfois éloigner les gens, elle a décidé de les rassembler, avec son tout nouvel album, La Pieva, sorti le 6 septembre dernier. En racontant son histoire, celle de sa famille, elle chante l’amour, la gratitude, les liens.
Les fans côte-azuréens de Barbara Pravi auront par ailleurs la chance de pouvoir chanter avec elle, et danser au rythme de ses derniers titres le 18 octobre prochain, à 20h au Théâtre Lino Ventura, à Nice. Ne ratez pas cette occasion de l’applaudir, et de faire la fête avec elle. Cliquez ici pour accéder à la billetterie.