Surplombant les côtes rocheuses de Roquebrune-Cap-Martin, l’hôtel Maybourne Riviera laisse briller son architecture maritime sur les eaux de la Côte. La poésie du lieu offre sa vue pour une collaboration avec la marque de bijoux de luxe, Bénédicte.
Entre Terre et mer, c’est dans un cadre idyllique et paradisiaque que les bijoux Bénédicte se fondent parfaitement dans la philosophie du spa. Emplie d’harmonie et de bien-être. « Je suis ravie d’accueillir une marque française qui prend son inspiration au cœur de la Côte d’Azur comme notre hôtel », a déclaré Alice Peyret, la responsable du spa.
Après une virée à Monaco ou une escapade à Menton, nous pouvons nous offrir un moment de détente dans l’un des bars ou des restaurants de l’hôtel Maybourne Riviera. Avec une vue panoramique sur la mer. Il y a de quoi s’imaginer en Grace Kelly dans La Main au Collet ! Les rayons du soleil se reflètent sur les différentes pièces de Bénédicte. Les inspirations vintage offrent une union certaine entre les bijoux d’antan et les tendances actuelles.
Bénédicte X Maybourne Riviera : un esprit sixties sublimé par un cadre d’exception
Soulignant la beauté féminine, les bijoux tiennent leur inspiration d’Italie de par leurs maillons iconiques et leurs éclats dorés. Comme le démontrent le collier Treccia, associé au bracelet Maglia ou la bague réglable Alba. Les dernières nouveautés, à découvrir à l’hôtel Maybourne Riviera, apportent une touche féline aux silhouettes. En effet, sur le site Bénédicte, nous pouvons découvrir la bague Bagheera façon Louis d’Or. Celle-ci expose le profil d’un léopard au visage tacheté. Les boucles d’oreilles Félines, quant à elles, préfèrent l’irrégularité. De plus, un écrin conçu à la main en verre et en métal, est offert pour tout achat. Un précieux cadeau, permettant de conserver chaque bijoux avec grâce et finesse.
Bénédicte voit également ses bijoux vendus dans d’autres hôtels de luxe tels que le Negresco, le Royal-Riviera ou encore le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat. C’est dire l’ampleur qu’a cette marque au style bien affirmé, s’alliant idéalement au mode de vie privilégié côte-azuréen.