C’est au cours d’une fraîche soirée de printemps, en ce vendredi 29 mars, que Jarry est venu réchauffer la ville de Cannes, dont il est lui même résident. Mais alors, qu’a-t-on retenu de son dernier spectacle, « Bonhomme » ? La réponse dans l’article.
La plupart du temps, Jarry est soit adoré, soit détesté. Toutefois, au vu de son spectacle qui a affiché complet au Palais des Festivals, et des sourires sur le visage des personnes qui en sont sorti, on peut dire que son public fait pencher la balance en sa faveur. Dans la salle du Grand Auditorium, toutes les générations se sont mélangées pour assister à son spectacle. Des plus âgés aux plus jeunes. Et aussi grande que fut leur différence d’âge, tous, pourtant, ont ri aux éclats à chacune de ses blagues.
Et pour cause, Jarry le super-héros a su conquérir le cœur de chacun, entre rires et larmes aux yeux. La mission qu’il s’est donnée est simple, et a été grandement accomplie : former son public afin de lui apprendre à devenir un super-héro, à son tour. Tout le monde s’est prêté au jeu, et a plutôt apprécié avoir Jarry comme professeur. En effet, personne ne s’est ennuyé, au cours de cette formation atypique.
Un public qui est passé du rire aux larmes, face à un Jarry authentique et touchant
Aussi curieux soit-il pendant un spectacle d’humour, le public n’a pas fait que rire. Il a en effet essuyé quelques larmes, lors d’un moment particulièrement touchant. L’humoriste et animateur a, vers la fin de son show, tenu à rendre hommage à son papa disparu, en chanson. Un exercice dans lequel personne ne l’attendait, et dans lequel il a pourtant excellé.
C’est donc après avoir été bouleversé par un bon nombre d’émotions que les fans de Jarry l’ont salué, à la fin de « Bonhomme ». Ce dernier a pris le temps de leur dire à quel point il était important de croire en ses rêves, de penser grand, et de ne pas se fixer de limites. C’est également en remerciant grandement la ville de Cannes, dans laquelle il réside depuis trois ans maintenant, que Jarry a clôturé son spectacle. L’artiste s’est même permis une ou deux petites blagues sur le maire, David Lisnard. En bref, la soirée a été plaisante pour tous, même pour le fameux Mickaël, une personne du public qui a participé au spectacle malgré lui. Jarry, pour le public de Cannes, c’est un grand oui !
Voici le lien pour acheter les billets de la tournée de Jarry.