Celui qui a accompagné les fans de rap, mais aussi les autres, durant tout l’été sera en concert à Nice le 22 novembre prochain. Carbonne promet ‘une grande fête’ au public niçois qu’il s’apprête à rencontrer pour la première fois.
« J’aime ses qualités, ses défauts, quand j’disais ‘je t’aime’ aux autres c’était faux… »… Vous l’avez ? Évidemment. C’est LE tube qui est passé sur toutes les stations de radio françaises cet été, qui a fait danser tous les amoureux de musique, et pas seulement de rap. Le son Imagine a été un formidable aperçu de l’EP Par nous-mêmes, lancé par Carbonne le 12 juillet dernier.
Le Montpelliérain de 27 ans a en effet une vision très novatrice du rap. Il a décidé d’ajouter à ses titres, ne ressemblant à aucun autre, ses influences latinos provenant de ses racines espagnoles, créant une véritable unité avec sa voix singulière et son rap chanté. Avec les sons d’Imagine, Bene ou encore Tout va changer sorti un peu plus tôt, l’artiste s’est fait connaître et apprécier de tous, notamment par le biais des réseaux sociaux.
La tournée de Carbonne passera par Nice le 22 novembre prochain
Toutefois, ces titres ‘vitrines’ en cachent d’autres qui ont tout autant leur place dans nos playlists : Été 2006 ou encore Mùsica en font partie. Les fans de Carbonne, qui ont récemment découvert les titres de son EP, ont pu également rechercher et écouter des sons plus anciens, qui sont tout aussi bons : 0 questions, Toi, C’est la vie, Ocarina et bien d’autres.
Si vous faîtes partie de celles et ceux qui écoutent les titres de Carbonne en boucle sur la Côte d’Azur, bonne nouvelle, l’artiste passera par Nice le 22 novembre prochain, au Frigo 16. Il reste encore quelques places pour pouvoir chanter avec le rappeur Montpelliérain, et voici le lien pour les acheter, si ce n’est pas déjà fait de votre côté.