L’iconique Tarte Tropézienne se pare elle aussi de rose, en ce mois symbolique. Elle fera son show pour la bonne cause au sein du splendide hôtel Althoff Villa Belrose, donnant sur le golfe de Saint-Tropez.
Son cœur à la confiture de framboises compte bien faire fondre la Côte d’Azur. En ce mois d’octobre, dédié à la lutte contre le cancer du sein, plusieurs initiatives ont été prises sur la French Riviera. C’est notamment le cas du Triathlon des Roses au départ d’Antibes. De nombreuses personnes se sont dépassées pour cette cause féminine à l’origine, devenue le combat de tous.
Engagé, l’hôtel Althoff Villa Belrose, situé à Gassin, a lui aussi décidé d’apporter une touche de rose à ses clients. Cela par le biais d’un élément iconique et gourmand. En effet, le palace 5 étoiles a proposé à ses hôtes des Baby Trop’Framboise Rose, du 1er au 8 octobre. Ces dernières étaient disposées dans leur chambre à leur arrivée. Vous ne rêvez pas, il s’agit bel et bien de la Tarte Tropézienne revisitée pour octobre rose. Cette délicieuse attention est ainsi le fruit d’une collaboration entre l’hôtel de luxe et La Tarte Tropézienne pour la lutte contre le cancer du sein.
Tarte Tropézienne X Hôtel Althoff Villa Belrose : unis pour Help for Hope
Il y a 5 ans, Evelyn Bouchet a créé l’organisme à but non lucratif aux côtés du professeur David Khayat, Guillaume Gomez, Eric Canino, Arnaud Donckele, Georges Blanc, Pierre Hermé ou encore Bruno Oger. L’objectif étant de réunir les talents de chacun pour la bonne cause et par le biais de manifestations culinaires caritatives. Les fonds levés sont par la suite et en totalité reversés à l’institut du cancer.
La Baby Trop’Framboise Rose se veut ainsi solidaire mais tout aussi gourmande, comme le veut sa réputation. Les clients, tout en faisant une bonne action, peuvent ainsi déguster une tendre brioche, garnie de crème Tropézienne et d’un cœur savoureux d’une confiture de framboises et infusion de pétales de rose Centifolia, rose emblématique de la Côte d’Azur. Sans oublier les grains de sucre sur le dessus. En plus d’être proposée à l’hôtel Althoff Villa Belrose, la Baby Trop’ Framboise Rose sera également en vente durant tout le mois d’octobre dans l’intégralité des boutiques La Tarte Tropézienne et également disponible en livraison sur toute la France. Pour chaque achat de cette pâtisserie conçue pour octobre rose, 1€ est reversé à l’organisme Help for Hope. Quand gourmandise et bonne action ne font qu’un.
Cliquez ici pour vous régaler tout en soutenant l’institut du cancer.