Lison Sebellin

SELIIJAN : le nouveau pari mode de Lison Sebellin

Ce vendredi 28 avril, Lison Sebellin a annoncé avec émotion le lancement de sa marque de vêtements : SELIIJAN. De quoi ravir ses nombreux abonnés et les habiller pour l’été. On vous dit tout de cette nouvelle marque, à l’ADN 100 % French Riviera.

Sur Instagram, c’est @lisonseb. La jeune créatrice de contenus est connue depuis ses débuts pour son style minimaliste, harmonisant les couleurs neutres et faisant rayonner le sud de la France. Originaire de Nice, Lison était infirmière de profession. Avant de se lancer, en 2018, dans le partage de photos sur le réseau Instagram. Les boutiques de la ville ont rapidement été attirées par son style et sa « bouille ». La jeune femme a alors décidé de se tourner vers le mannequinat.

De plus en plus sollicitée, Lison a collaboré avec des marques pour la création de capsule pour la mode, la joaillerie ou la beauté. La sudiste n’a eu de cesse de préférer la qualité à la quantité, comme elle le précise dans une interview. Aujourd’hui, de par son style, sa simplicité et ses qualités, Lison fait partie des incontournables influenceuses françaises. Avec 391k abonnés, notamment sur la Côte d’Azur.

SELIIJAN : le début d’une nouvelle aventure pour Lison Sebellin

Ce 28 avril, sur son compte Instagram, Lison a pris la parole comme elle le fait rarement pour s’adresser directement à sa communauté. Au travers d’un réel en noir et blanc, la jolie brune a parlé de sa grand-mère, décédée le 7 janvier 2022. Elle a alors expliqué qu’en ce 28 avril, jour de sa naissance, elle lançait SELIIJAN. Sa propre marque de prêt-à-porter, en hommage à sa grand-mère.

Toute une histoire se cache ainsi derrière la naissance de cette marque. Le jour du départ de sa grand-mère, Lison a expliqué avoir feuilleté de vieux albums photos. Qui l’ont inspirée pour créer sa marque. Avec émotion, la jeune créatrice a rédigé ces quelques mots sous son post Instagram : « Après plus d’un an de travail, je vous partage enfin mon plus beau projet, SELIIJAN, ma propre marque de prêt à porter. J’ai décidé qu’un des moments les plus difficiles de ma vie allait se transformer en quelque chose de beau. Mamie, de ton départ est né ce projet. L’élégance, le chic, la discrétion sont les mots avec lesquels je te décrivais, aujourd’hui ce sont ceux qui décriront cette marque. Tu n’es plus là, mais tu continueras d’exister à travers moi, à travers nous, à travers vous. Jjoyeux anniversaire mamie », a-t-elle joliment écrit.

Quant au style et aux valeurs de la marque, Lison a annoncé qu’elle « pourra convenir à tous les âges, à différentes morphologies ». Une belle promesse, qui a laissé place à plusieurs images inédites de ce qui attend les abonnés de la niçoise.

Autres articles de

Tu pourrais aussi aimer

Rechercher

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Filter by Categories
Actu | Beauté
Actu | Mode
Beauté
Coiffure
Créatrices de la Côte
Culture | Évasion
Évasion
Focus mode
Food
Hôtellerie | Évasion
Les Coachées
Maquillage
Mode
Muses
Shopping | Beauté
Shopping | Mode
Société
Tests
Trendstagram | Beauté
Trendstagram | Mode